Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Design et Ré-organisation du forum !

Aller en bas 
+2
Jen Sparrow
Jess Swann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:01

Coucou à tous !


Déjà, vous remarquerez sans doute que le forum a changé, sortie imminente obligeant, j'ai enfin viré le rose bonbon pour faire place au bleu !


Ensuite, le forum a également connu une sérieuse réorganisation

  • Toutes les sections obsolètes (comme les défis passés depuis 3 ans, les concours terminés, les jeux où personne ne va...) ont été déplacées en section Archives (oui, je sais mais le grand ménage, ça fait du bien) vous toujours les consulter !
  • La partie Calendrier a disparu (parce qu'à un moment ça devient un peu superflu de créer un topic par anniversaire) dorénavant, vous pourrez fêter les membres d'équipages sur le topic unique Joyeux anniversaire
  • Au vu de la ligne directe entre DMTNT et les 3 premiers films j'ai jugé inutile de faire une distinction entre la trilogie et les opus suivants, toutes les infos sur les films sont désormais en section Les films
  • Les sujets existant en section " Discussions sur la trilogie" ont été redispatché en "Dans l'univers des films" De la même manière la section précédemment existante sur "Les acteurs" a été refondue dans "L'univers des films" vous les trouverez en partie Les acteurs
  • Je me suis enfin décidée à valoriser Davy & Caly et j'ai créé la section  Dalypso En prévision, j'ai créé une section dédiée à Henry & Carina dans le Shipping Corner Henrina

  • J'ai également refondu les sections livres et produits dérivés en une seule : UNIVERS ETENDU
  • J'ai créé une vraie section "culturelle" avec "Vers l'horizon et l'au delà" qui reprend toutes les infos historiques, mythologiques ect en rapport avec l'univers
  • J'ai explosé la section créative en opérant une réelle distinction entre nos "oeuvres " sur les pirates et celles sur d'autres fan doms ou plus personnelles : ainsi est née la section "Fans fans fans"

  • Enfin, j'ai étendu notre partie "Hors Piraterie" parce que les dernières années m'ont démontrées que... nous parlons beaucoup sur le forum, mais pas forcément de POTC (en même temps, depuis le temps qu'on a pas eu de film !) : Le salon de l'équipage  est l'espace dédiée à nos life, nos animaux, les anniversaires et tous les sujets divers et perso. Tout ce qui va concerner nos autres passions a été étendu et valorisé avec les sections : Et si les pirates lisaient, Les pirates au cinéma, Série Mania !, Un peu de musique & Ship de mon coeur pour évoquer nos pairings ^^ (oui, je sais mais par expérience, je sais qu'il ne faut JAMAIS négliger les pairings). Enfin, vous retrouverez un coin des artistes pour toutes nos créations HORS POTC

  • Pour terminer, de nouveaux topics vont ouvrir petit à petit ... Sur le nouveau film mais aussi sur les anciens. Je vous invite plus que jamais à participer et à faire vivre le forum. Sans vous, pas de Pearl !




Pour terminer, j'attends ici toutes vos remarques sur le nouveau design ainsi que sur la nouvelle organisation !


Ajout : En parlant avec Jen sur un autre topic, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas parlé de la nouvelle police d'écriture du fofo, est-ce qu'elle est lisible pour tout le monde ? Si ce n'est pas le cas, je remettrai l'ancienne !

Bonne navigation



Votre Capitaine



Jess Swann


Dernière édition par JessSwann le Mar 2 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:17

C'est une superbe surprise!!!!!!

Déjà, le nouveau design est génial, je le trouve parfait pour mettre à l'honneur ce nouveau film!!! Les couleurs rappellent l'océan; je suis contente de voir tous les nouveaux personnages à l'honneur ainsi que les personnages historiques que nous allons retrouver. Tout l'univers de la saga est ici, dès le premier coup d'oeil... Çà donne envie!!!!!

Et ensuite; je te tire mon chapeau pour la nouvelle organisation du forum, qui m'a l'air très riche, bien pensé et je suis tellement contente de voir que nouveau film = forum comme neuf!!! Bravo Jess et vraiment merci pour tout ce que tu fais pour ce forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:21

Merci ma petite Jen, Accessoirement j'ai consulté les rangs du forum (vive la ré organisation) et je me rends compte que tu peux choisir un rang personnalisé de "Seigneur Pirate" avec ton nom ! Donc n'hésite pas à me transmettre ce dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:45

OOOhhh c'est la classe!! drunken Comment ça marche en fait je peux choisir un nom de Seigneur pirate?? Garder mon pseudo mais avec ce rang là?? ( la question est stupide mais j'ai pas trop compris Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  26645 )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:47

Ah et aussi, j'ai deux petites questions! ^^ J'ai remarqué qu'il n'y avait plus la possibilité d'éditer un message, ni de répondre à l'excellent topic des spéculations DMTNT, je ne sais pas si c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:51

Alors ...



Tu peux choisir un rang sans que ça influe sur ton pseudo : par exemple, moi je suis Jess Swann et accessoirement Gardienne du compas (c'est mon rang)
Ensuite sur ta seconde question : non c'est pas normal, j'ai merdé dans les permissions je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:07

Ah d'accord, ça y est j'ai compris!! lol du coup je peux choisir un rang en fait!! Alors faut que je réfléchisse drunken

les problèmes ont l'air réglés!! Merci Jess! :)



Et puis au passage, j'adore ton nouveau kit, j'adore l'idée, mettre une photo de Liz de "maintenant" avec une photo de Jack jeune... Et avec la phrase... C'est ultra symbolique comme tu dis, Sparra for ever!!! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:43

Lol merci ^^
Et j'attends ton nom de Seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Angie
Moussaillon
Angie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quelque part aux Caraibes sur le Pearl...
Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann
Couple préféré : sparrabeth
Date d'inscription : 22/07/2010

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:24

Génial le nouveau design du forum !!! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  100821

J'aimerai aussi savoir, comment fait on pour choisir un rang ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepirate990.skyrock.com/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:33

Le nouveau design est FANTASTIQUE ! Le bleu est parfait, il rappelle la mer mais aussi la robe de Carina et ce côté "aquarium" que j'aime tant sur certaines des nouvelles affiches que je suis d'ailleurs enchantée de retrouver en images pour les topics ! Très, très réussi !!!!! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Manga55 La ré-organisation m'a l'air parfaite, très bien pensée,, on y voit plus clair pour accueillir avec les honneurs le nouveau film !! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Manga55

Un très grand merci à toi, Jess !! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Manga54
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:05

Et j'ajouterai que la police d'écriture est très chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:16

J'A-DORE !! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Manga54 Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Manga54 Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Manga54

Alors la, un grand bravo Jess, ce nouveau design est magnifique !! Déjà, j'adore ce bleu hihi, en effet ca change du rose bonbon ! J'adore le travail sur toutes les icônes et les couleurs un peu flashy. Je trouve la nouvelle police top, ca change ! La nouvelle bannière en haut du forum est super belle. Et je trouve la réorganisation des sujets très à propos et très lisible : bravo et surtout : merci !! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  356350 Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  356350

J'ai juste une petite question : quelle différence entre l'espace "fan made" de l'univers étendu (où on y trouve des fics sur PotC a priori?) et l'espace habituel qui s'appelle désormais "fans, fans, fans" (j'adore lol) où on y retrouve aussi nos fics, créations graphiques, etc.. sur PotC ? J'ai surement loupé quelque chose ! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  26645

Pour conclure, pour le nouveau design et la réorganisation, je dis OUI !! Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  233714
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:48

Merci à toutes :)

Alors pour vous répondre :
Angie : on peut choisir un rang et un nom de Seigneur des Caraïbes lorsqu'on a atteint 5000 messages, c'est une manière de valoriser les membres les plus actifs du forum

Rosetta : merci ! Contente que ça te plaise ! J'aimais aussi beaucoup le bleu des affiches et du coup... on réutilise ! Pour la police, à la base je voulais mettre l'officielle Carribean mais il s'avère qu'en majuscule c'est vite illisible, du coup j'ai pris quelque chose qui y ressemble !
Sammy : Merci ! Moi aussi j'en pouvais plus du rose, je l'ai assez vu mdrrr. Pour ta question : l'espace Fan Made de l'univers étendu concerne les fan fics et créa basées sur les livres de Rob Kidd et /ou Price of freedom qui reprennent le personnage de Jack (et de Barbossa) mais dans un autre univers, on est dans du préquel film avec la jeunesse de Jack du coup il y a plein d'autres personnages . L'espace fan fan fan lui concerne vraiment les films :) J'espère que c'est plus clair ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Marquise des Ombres
Seigneur Macabre
Seigneur Macabre
Marquise des Ombres


Féminin
Nombre de messages : 4320
Age : 33
Localisation : Inconnu
Personnage préféré : Inconnu
Couple préféré : Inconnu
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:23


Que dire si ce n'est que ça donne envie de s'y remettre lol ! Très joli design - et même si j'aime beaucoup le rose, j'admets que c'est bon de voir autre chose ^^ Ah c'est comme un vent de fraîcheur qui dépoussière un peu POTC et j'espère que ce nouveau film, quel que soit son niveau, donnera un nouvel allant pour le forum. Merci pour le travail abbattu Jess ! Question ré-organisation, RAS, nous sommes parés pour la nouvelle vague lol.

PS : j'adore le comic sans MS !
Revenir en haut Aller en bas
http://marquise-des-ombres.artblog.fr
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:14

Merci ma belle ravie que ça te plaise :) Le rose j'aime bien mais il avait fait son temps et ça faisait trop longtemps que le design n'avait pas changé ! Et... en effet, nous voilà parés pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:20

JessSwann a écrit:
Pour ta question : l'espace Fan Made de l'univers étendu concerne les fan fics et créa basées sur les livres de Rob Kidd et /ou Price of freedom qui reprennent le personnage de Jack (et de Barbossa) mais dans un autre univers, on est dans du préquel film avec la jeunesse de Jack du coup il y a plein d'autres personnages . L'espace fan fan fan lui concerne vraiment les films :) J'espère que c'est plus clair ainsi ?

C'est très clair ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:28

Je vois que tout le monde se met à jour niveau bannières et avatars, c'est super les filles!! :):) Du Sparra et du Norrybeth revisité j'adore... et Rosette, je savais bien que tu mettrais Salazar à l'honneur mdr!! Pour ma part je réfléchis encore à ce que je vais faire ^^

Et pour mon nom Seigneur des Caraïbes j'avais pensé à quelque chose comme Capitaine de la liberté ou seigneur de la liberté; dans ce genre...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:17

@Jen : Seigneur de la liberté ça sonne bien (lol le rang de Capitaine est inaccessible ^^ ) en anglais ça peut le faire aussi Lord of Freedom

Dans un autre ordre d'idée, je suis également ravie de voir plein de nouvelles signatures fleurir le forum Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  100821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:36

Ouiii j'ai réalisé après que le "Capitaine" était impossible mdr, heureusement car il n'y qu'un seul Capitaine ici et nulle envie de ma part d'une mutinerie cheers lol! Bon après, c'était 2h du mat alors j'ai pas trop réfléchi en écrivant mdr!!! Seigneur de la liberté ça me va très bien, en anglais ça le fait aussi mais ça me fait un peu trop penser à Beckett et du coup ça colle moins avec l'idée loool
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:49

Certes, moi perso Beckett ne me gene pas mais je peux entendre tes réticences mdrrr
Confirme moi le "Seigneur de la Liberté" ou un mix ? "Seigneur of freedom" et je mets ça en place ^^
Et t'en fais pour la mutinerie ^^ j'avais bien compris ton intention  Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  429548 Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:00

Disons que j'ai tendance à être plutôt du côté des pirates Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  26645 lol!

Je n'avais pas pensé au mix "Seigneur of freedom, j'aime beaucoup alors je valide celui-là!!! cheers



Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  185444 Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  656134 Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  623517 lol! lol! lol! Bon j'arrête mes bêtises mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:08

Ca marche, je vais enclencher le rang ^^ Sache qu'il est toujours possible de modifier (au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:12

Merci Jess, c'est beaucoup mieux que mon rang précédent! Je ne pense pas modifier, en tout cas pas pour l'instant! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:18

Erf de rien, d'autant plus que tu aurais du avoir le titre depuis bien longtemps Sad Navrée pour ma lenteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:23

Pas grave du tout, je ne savais pas que c'était possible alors pas de regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum !    Nouveau Design et Ré-organisation du forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design et Ré-organisation du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel design pour le forum ?
» Quel design pour le forum ?
» Quel design pour le forum ?
» Nouveau Design (Novembre 2018)
» Prochain design... Vos votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: La Cabine du Capitaine :: Sur le pont :: Les Rendez Vous & Les Infos à connaitre-
Sauter vers: