Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 de vos films

Aller en bas 
+12
HollySparrow
Jen Sparrow
Zakath Nath
LizzieTurner
Elea Telmar
Ryu Sparrow
Sammy
Scarlett Sparrow
Microcosmos
Kira
Julie
Jess Swann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura91
Simple Soldat
Laura91


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : en pleine mer
Personnage préféré : Hector B.
Couple préféré : Jack/Elizabeth
Date d'inscription : 28/08/2009

TOP 10 de vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:31

Bon, après un tour d'horizon sur les films que je trouve bons et même excellents, j'ai enfin fait ma sélection. Et comme je trouve moi-aussi qu'un top de 10 films, c'est en effet trop peu, mais que je ne veux pas non-plus faire un top de 50 (parce que je sens que je vais mettre trois heures à écrire...), j'ai décidé de faire une sélection de 30 films. Voilà. 30, c'est ni trop peu, ni trop trop, c'est rond, c'est bien (même si j'ai eu beaucoup de mal à me décider quels films j'allais intégrer dans mon top 30...)

C'est parti pour le top 30 :

1. The best offer (2013), avec Geoffrey Rush : LE thriller qui demande à son spectateur d'être attentif aux moindres détails et qui arrive quand même à vous surprendre à la fin !

2. Retour vers le Futur : 1, 2, 3, j'aime et j'adore ! Doc Brown restera à jamais un de mes persos préférés toutes catégories confondues (Barbossa : Je vais le descendre...)

3. La jeune fille et les loups  (2007) : Très méconnu et c'est dommage. Ce film est totalement voué aux loups, mon animal favori, et les acteurs sont géniaux !

4. How to train your dragon (2010) : La musique, le scénario, mon film d'animation !

5. Gladiator (2000) : Encore une fois, la musique ! (Et Richard Harris !)

6. Hatchi (2009) : J'avoue, j'ai pleuré devant ce film tellement il est beau et ultra triste à la fois...
 
7. Pirates des Caraïbes 1 : Avec une grosse hésitation avec le 5, j'ai néanmoins choisi le premier parce que ça reste le meilleur ! (Et Barbossa, quoi !!) Jack : Hé !!! (Et Jack, oui...)

8. Harry potter et le prisonnier d'Azkaban : Après une hésitation avec le 1er, le 3 a remporté la victoire

9. Le livre de la jungle (2016) : Cette adaptation est une pure merveille et les animaux ont l'air si réels !

10. Oliver Twist (2005) : Film de Polansky, j'ai adoré cette adaptation et le petit est tellement touchant dedans

11. Le Grand Bleu

12. Le pianiste (2002)

13. La ligne verte : Parce que Tom Hanks est magnifique là-dedans

14. Gran Torino (2008) : Autant aimé les passages drôles que les passages de tension

15. Les recettes du bonheur (2014) : Film drôle et beau qui fera la joie de tous les amoureux de la cuisine française et indienne !

16. Le Cercle des poètes disparus : Robin Williams et la poésie réunis !

17. Ratatouille (2007) : J'adore ce disney (et je l'adore d'autant plus que je possède moi-même une de ces boules de poils piles électriques mais affreusement adorables et attachantes !)

18. Les liaisons dangereuses : Le jeu de Malkovich, les personnages...

19. Sixième sens (1999) : L'histoire en elle-même et la musique !

20. 12 Years a Slave (2013)

21. Million Dollar Baby (2004)

22. Le voyage de Fanny (2015) : L'histoire d'enfants juifs durant la seconde guerre mondiale et qui raconte les difficultés que certains ont connu en tentant de rejoindre la Suisse. Bouleversant avec une très belle musique

23. Le Roi Lion (1994) : Depuis toute petite, j'adore ce disney

24. Seul au monde (2000)

25. Colonia (2015) : Histoire vraie des plus terribles. Le jeu d'Emma Watson est incroyable

26. Intouchable (2011)

27. Hors du temps (2009) : Ou comment réunir voyage dans le temps et maladie génétique...

28. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998)

29. Leon (1994)

30. Kingdom of heaven (2005) : La musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

TOP 10 de vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:02

Laura91 a écrit:
1. The best offer (2013), avec Geoffrey Rush : LE thriller qui demande à son spectateur d'être attentif aux moindres détails et qui arrive quand même à vous surprendre à la fin !

Je confirme ! Très bon film qu'il faut regarder concentré !  

Citation :
25. Colonia (2015) : Histoire vraie des plus terribles. Le jeu d'Emma Watson est incroyable

Je confirme aussi ! Je l'ai vu il y a trois semaines - un mois. Je n'apprécie pas spécialement la demoiselle mais dans ce film elle est vraiment très bien. Le film lui-même est très réussi, étouffant, brutal, avec pas mal de stress (la dernière scène ! Shocked ), le pire étant bien sûr de lire ensuite des articles sur ce qui se passait à Colonia Dignidad. S'agissant du film, c'est la première fois que je vois jouer le gars qui fait le grand gourou mais il est vraiment flippant avec ses airs malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

TOP 10 de vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:39

Rosetta Norrington a écrit:
Jen Sparrow a écrit:
Si je faisais une liste il y aurait sans doute plus de films que toi , lol!!


Citation :
Et pour les Sherlock Holmes , j'ai beaucoup aimé ceux avec Robert Downey Junior, est ce qu'on parle des mêmes?  

Oui, mais je parle seulement du premier, je n'aime pas "Jeu d'Ombres". Pour le premier, c'est curieux parce que la première fois que je l'ai vu je ne l'aimais pas non plus, un peu bizarre et trop glauque surtout la scène avec les carcasses de porc, mais en le revoyant je lui ai finalement trouvé beaucoup de qualités : une chouette musique, un duo qui fonctionne bien, une belle photo, un super "couple" de méchants Lord Blackwood (impressionnant) / Lord Coward et des explications très claires sur comment ils ont fait ci et ça.



C'est vrai qu'au début j'ai trouvé que c'était un peu bizarre, mais j'ai vraiment aimé le jeu d'acteur de Robert Downey Junior !!!!! Et l'ambiance ainsi que les décors d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

TOP 10 de vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:37

J'ai vu deux supers films le même jour !

- "Passengers" : huis-clos mais immenses décors magnifiques, très réussi (avec en prime Chris Pratt sous la douche). Par contre j'ai bien rigolé avec le casting de figurant le plus bizarre : l'apparition pendant 5 secondes d'Andy Garcia, déguisé en Captain Igloo, en train de franchir une porte  TOP 10 de vos films - Page 2 886818 (pire que Javier faisant une mine ahurie à côté d'une caméra dans "Talons Aiguilles" parce qu'il débutait, c'était de la vraie figuration). On pourrait dire que c'est un cameo sauf qu'il apparait bien au générique !!!

TOP 10 de vos films - Page 2 457482IMG20170902134712

(Non, je n'ai pas posté la photo de Chris Pratt sous la douche !!)

- "Orgueil & Préjugés & Zombies" : j'ai bien rigolé là aussi entre les mimiques de Matt Smith en Mr Collins, les airs d'adolescent boudeur de Sam Riley en Mr Darcy (qui s'en prend plein la tronche dans une scène célèbre de la version sérieuse) et Lena Headey en Lady Catherine qu'on découvre... assise sur un trône au bout d'une très longue salle.

Et en cadeau, la photo bizarre que j'ai réussie à faire la semaine dernière après avoir tranquillement regardé "La Belle et la Bête" "Gaston the movie" avec le McDo que j'avais ramené à la maison : au moment du générique, je photographie Gaston et après je me rends compte que le gobelet de Coca se reflète très bien sur l'écran d'ordinateur comme s'il était dans le film !!!!! Peut-être une bonne idée pour faire des montages rigolos.  lol!

TOP 10 de vos films - Page 2 553417IMG20170826144711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 de vos films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 de vos films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: