Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?

Aller en bas 
+13
Lilimimi
reoxainaie
Pirates_of_love
Lea P.
Elinea
Julie
NatyLaSanglante
lilouche-turner
Palimpsyde
Captainjackisthebest
Chocapic Sparrow
Elea Telmar
Jess Swann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

J'ai fait Potc avec Jack et les femmes et Jack/Liz plus haut donc je continue:

Jack et les Hommes: Hé oui, je ne peux pas le mettre de coté celui là bien evidement (sinon je ne serais plus Pali! ^^ ) Donc, d'apres moi, je suis sur que pour arriver à ses fins, Le Capitaine Jack Sparrow serait près à en draguer quelque "un" pour les destabiliser et qu'il puisse les manipuler à sa guise... ^^ Ce qui ne me dérangerait pas en effet! Qu'il le face donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

lilouche-turner a écrit:
JessSwann a écrit:
[quote="lilouche-
Pas étonnant que tu sois Willa.... c'est pas impossible pour moi .. c'est fade .. mais Will ressemble beaucoup à Ashley
c a demi impossible le willa lol
é pr moi will é 100000 mieux ke ashley ! il y resenble pa !

Oui c'est vrai excuse moi .. Je précise ma pensée Ashley a de la dignité, de l'honneur,du courage et de la générosité. Il est erudit...
Will n'est qu'un égoiste qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Ils ne se ressemblent pas

La seule chose qu'ils ont en commun c'est leur manque de passion et de sensualité... et le fait que ni l'un l'autre ne peuvent combler la dite femelle ... Cependant ma sympathie va à Ashley qui lui au moins est attachant dans sa fadeur et a le courage et le lucidité d'admettre qu'une femme n'est pas pour lui .

Par ailleurs.. le willa n'est pas "impossible" pour moi c'est juste pas crédible . En revanche Ashley / Scarlett c'est impossible

Vala mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:19

HP:

Severus et les femmes: Je veux une "femme" du meme age que lui ou un peu plus jeune mais grande femme severe quand meme! Je veux qu'il y ai de la confrontation entre eux mais que ça ne tourne pas à de l'intolérance enfantile, je vois plutot de la taquenie entre adulte, tres approfondit, tres complexe... coup bas, avec un corps enseignant qui met son grain de sel. Generalement, j'accepte quand il s'agit d'une nouvelle collègue.

Severus/ Hermione: ma passion a diminué parce que non franchement, c'est du cliché et toujours du cliché maintenant! quand on découvre, c'est beau, c'est romantique c'est nouveau mais comme c'est toujours pareil, je m'en suis lassé. Mais il y a quand meme des belles histoires entre ses deux intellectuels que je continue d'admirer. J'aime quand ça finit mal car il y a bien une chose que je n'accepte pas c'est un rogue en vie de famille! Il aime, il sourit, c'est émouvant, mais c'est encore mieux quand ça ne dure pas ^^ wep, pov sev!!!

Voldemort/ Bella: Alors ce couple, je l'adore! Il n'est pas du tout connu et c'est dommage (si quelqu'un a des fanarts? donnez les moi! merci!) Je ne peux pas dire grand chose à part que ça me fait sourire!

Albus/Minerva: Albus est un grand homme, je le vois tout à fait avec Minerva, le seul à pouvoir adoucir cette severe megere! ^^ à la pensée qu'elle était l'eleve à une epoque, wahouuuuu! ^^ je souris là!

Bill/ Fleur: Le cas de Bill est allarmant, Fleur assure, ils vont bien ensemble!

Arthur et Molly: Les parents revés! J'ai eut tres peur à ce qu'ils leur arrivent quelque chose tout au long du dernier tome!

Lucius et narcissa: la froideur de Narcissa m'attire, je veux tous savoir sur leur vie, sur elle surtout, et sur lucius accessoirement. Draco, m'en fou de lui, car je me préoccupe plutot du comportement des parents... Et il y a aussi le ménage à trois avec Sev... et oui, je soutiens aussi le :

Narcissa/ Sev: Moment inoubliable quand ils se tiennent par la main pour le serment inviolable. Sev, un petit bisous... euh oui, je pensais ça mais c'était bien sur impossible, Rogue n'embrasse personne...... maieuh.... enfin bon, j'ai vibré.

Sev/ Bella: Bella est folle, deja marié et au pied de voldy mais face à un rogue, c'est excitant comment je peux ressentir des vibrations! ^^

Les pairing que j'accepte mais sans grande excitation!

Tonks/Remus: J'ai été surprise et j'ai aimé l'arrivé de teddy mais bon, pas de magie, je ne sais pas pourquoi...




Les pairing sur les étudiants, désolé, j'accroche pas! On est sencé parler des pairing que l'on soutient mais je tiens juste à dire que le

Harry/ Ginnie: je suis ému que Harry s'est séparé d'elle pour la proteger, grand et sage garçon... ( je vois Harry avec Luna en fait! et Ginny morte par la main de Voldy! Wep, les fics ne font pas bon menage, ça vous donne des scénarios et c'est difficiles de décrocher! ^^)

Ron/Hermione: j'ai été contente qu'ils s'embrassent enfin, la lecture était tres romantique, mais sans + la aussi! Je vois Ron mort et Hermione ... hum...??????? je ne sais pas trop.... !!!!!


Dernière édition par palimpsyde le Sam 8 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:28

mé tu c ke rowling a di ke albus é homo
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

^^ Ouiiiiiiii! C'est meme moi qui a été la plus contente dans ma classe!

Albus/Voldy: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 80128
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

albus voldi beurk ! je touvre la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

Ah, je viens de me la prendre en pleine tronche, je suis sur que tu l'as fait expres! ^^

A la croisée des Mondes:

Mde Coutler/Lord Asriel: L'une est une menteuse, l'autre est un imbu de sa personne, ils font horriblement bien la paire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

JessSwann a écrit:
Edit : je viens de déplacer et créer le topic SG1 pasque depuis ta manip Julie même les admi peuvent plus répondre .. je comprends pas
Erf, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai dû faire une bourde ! Je suis pas familière avec les manip'... J'en fais que quand c'est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Non mais te bile pas des fois ça bug t'y es sans doute pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

Oui c'est possible... je sias pas et on suara sans doute jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

Oh et puis toujours pour HP :

McGonagall/ Flitwick : Parce que je trouve ça extrèmement kitch mais telleemnt mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:02

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 26645 PomNaty, voyons, tu vas pas mettre.... naaaaaaaan! Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 371639
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:10

Ah oui, au fait, j'ai oublié :
La bicyclette bleue :
Léa/François : Parce que, ben, c'est comme Rhett et Scarlett mais version happy end et ça c'est encore mieux ! Et puis j'ai tout de suite su que Laurent n'était pas fait pour elle... (je précise que j'ai lu la saga avant de lire Autant en emporte le vent, donc le non-couple Scarlett/Ashley ne m'a pas influencée pour le Léa/Laurent)
Charles/Camille junior : "Ce sera ma femme, plus tard" ça passe pour une phrase lancée en l'air, et par un petit garçon, bref pour rien de sérieux. Mais moi j'y crois ! (Je n'ai pas encore lu le tome 10 mais dès que je le trouve je l'achète !) Moi franchement ça me plairait beaucoup qu'ils se mettent ensemble ! Je n'aime pas du tout cette Marie-France, de quel droit est-ce qu'elle décide d'un regard qu'elle n'aime pas Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

Et puis Smallville :
Clark/Loïs : Parce qu'ils sont trop drôles à se tourner autour depuis qu'elle est arrivée, et qu'on voit bien qu'ils se rapprochent...
Clark/Lana (l'un n'empêche pas l'autre) : Parce que c'est le couple mythique de la série... même si ma mère préfère le Lana/Lex...
Martha/Jonathan : Parce qu'ils étaient beaux, tous les deux, beaux en tant que couple je veux dire... et que j'étais trop triste quand il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:12

moi maintenant je suis très Ivanhoé/Sarah. Oui parce que j'ai vu le film et je trouve qu'il va vraiment mieux avec elle. Déjà Elizabeth Taylor crève l'écran, elle a un côté sombre et aussi enfantin que l'autre blondasse n'a pas. Elle fait trop lisse trop parfaite, trop barbie. Et puis je sais pas mais pour moi Ivanhoé a un tempérament de feu, et sarah aussi, ils sont épris de justice et de liberté, ils ont du cran, ils sont beuax... bref je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Anakin et Padmé : Mes deux tourtereaux favori. Avec une destinée pourri. Leur histoire est a mes yeux comparable à bien d'autres. Ils sont magnifiques.

Evey et V : Voila un belle exemple d'un amour impossible et qui finit encore une fois par la mort.

James Bond et Vesper: Se finit par la mort de Vesper et par une joli trahison mais cette femme fut vraiment la seule que Bond est jamais aimé.

Ron et Hermione : Les deux aveugles incapable de voir l'hippogriffe dans le couloir ( tiens une histoire qui se finit bien !)

Lord Asriel et Marisa Coulter : Lorsque deux personne aussi cruels et passionnés se rencontre et bin ça fait un mélange assez intéressant !

Will et Lyra: Belle histoire de deux jeunes personne qui découvre l'amour et tout ce qui va avec.

Abigail Williams et John Proctor : La petite saloperie ( désolée du terme mais il n'y en a pas d'autres) et le grand fou. Triste.

Arsène Lupin et Clarisse d'Etigues : Mais c'est pas vrai pourquoi faut toujours que ça finisse mal !

J'en ai plein d'autres en réserve mais pour le moment je vais m'arrêter là. *sors son paquet de mouchoirs et se mouche bruyamment* [/u]
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

é bien tu é a fond dan le tragike ma léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirates_of_love
Cuisinier
Pirates_of_love


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 29
Localisation : Dans une barque avec Jack Sparrow vers la fontaine de jouvence
Personnage préféré : JACK SPARROW, se si séduisant pirates!!
Couple préféré : Jack/Elizabeth, je suis une Sparrabeth jusqu'au bout des ongles!
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Allez à moi !

Pirates des caraibes :
Jack/Elizabeth : écouter "Curiosité" dans PDC 2 c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Tia/Davy : parce que c'est le VRAI amour !

Harry Potter :
Ron/Hermione : parce que sa se capte tout de suite qu'ils s'aiment. Parce que ce sont mes persos préféré, parce que ils sont fait l'un pour l'autre. Parce qu'ils s'aiment même si ils sont trop fiert pour l'avouer.
Harry/Ginny : parce que au début du 6 je m'y attendait pas ! Parce que Ginny est la soeur de Ron et Harry son meilleur ami et que j'adore quand Ron "engueule" harry lors de ces 17 ans dans le 7e. ^^
Albus/McGo : parce que je croyais qu'ils étaient ensemble dans le 1er. Parce qu'ils dansent ensemble au bal de noel dans le 4e. parce qu'ils forment THE couple de l'année !
Rogue/Lily : parce que Rogue l'aime et qu'il me fait de la peine xD

Les frères Scott :
Nathan/Peyton : parce que c'est mes persos préféré xD et que j'adore quand ils sont ensemble et qu'ils continuent à faire des "sous-entendu" dan sle genre "on s'isolait ensemble avant" pendant toute les saison !
Nathan/Haley : parce qu'elle le "quitte" pour Chris et que comme sa dans la saison 2 Nathan est déprimé et c'est trop bien ! xD parce qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils sont mignon !
Micro/Brooke : parce que sa aurait été marrant qu'ils sortent ensemble et que Micro l'aime depuis le début !

Le souffle du Dragon (ceux qui connaisse.. Rolling Eyes )
Shaar-Lun/Sheelba : parce que c'est THE COUPLE et parce qu'ils me font à fond penser à Jack/Liz

Las Vegas :
Danny/Delinda : Parce que je les adore tout les deux et qu'ils sont mignon !
Sam/Mike : parce que ce serait que du fun !

Joue la comme Beckam :
Jules (ou Julie jme souviens plus)/Joe : Parce que c'est Keira qui est mieu que l'autre !

Dawson :
Joey/Pecy (ou je sais pas comment sa s'écrit) : PARCE QUIL EST TROP BEAU et que j'adore Katie Holmes !

Smallville :
Clark/Chloé : parce que ce sont mes préférés, qu'elle l'aime et que lui il est jaloux quand elle sort avec Jimmy !
Lana/Lex : parce qu'ils vont trop bien ensemble !!

Twilight :
Jake/Bella : parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre, que c'est pas possible autrement, que Jake il est tro pbiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

Intégra et Alucard de Hellsing

https://servimg.com/view/11170640/534

https://servimg.com/view/11170640/535

https://servimg.com/view/11170640/536



Aluuuuuuuuuuuu !!!! Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 48383 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 48383 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 48383 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 48383

Hum...désolé... je vais essayer de m'abstenir la prochaine fois... Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 740671

Tres joli signature Jess.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Jack et Rose dans Titanic. Parce que je trouve leur scène d'amour trop belle (la main qui s'écrase dans la vitre, c'est marrant et c'est aussi.. Miam!) que j'adore quand l la dessine et qu'il passe ses doigts sur sa poitrine de papier et qu'il rougit. Parce que j'aime comment il veut lui apprendre à voler, 6 heures avant le naufrage...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

ah kel bo couple enn éfé la scéne ou ils "volent" est "romentiko-poétike" com jaime !
kes ke jé pleuré kan jack meure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pirates_of_love
Cuisinier
Pirates_of_love


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 29
Localisation : Dans une barque avec Jack Sparrow vers la fontaine de jouvence
Personnage préféré : JACK SPARROW, se si séduisant pirates!!
Couple préféré : Jack/Elizabeth, je suis une Sparrabeth jusqu'au bout des ongles!
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

TITANIC ! Comment oublier ?
Bah qui n'a pas pleurer en regardant Titanic sérieusement [on exclu un copain à moi qui c'est marré en regardant -_-']

Oui bien sur, d'un côté Jack et Rose me font penser à Jack et Elizabeth... Elle c'est une fille de la haute société, lui "de la mauvaise graine emportée par le vent" elle rêve de quelque chose de plus fort... M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

Moi je n'ai pas pleuré devant Titanic... j'ai trouvé le film long et ennuyeux.. je préférais Rose avec son fiancé perso. L'histoire d'amour ne m'a pas touchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Contenu sponsorisé





Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones
» Les Rendez Vous de Mai 2020
» Les Rendez Vous de Mai 2019
» Les Rendez Vous de Mai 2022
» Les Rendez Vous de Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Ship de mon coeur-
Sauter vers: